Bilan journée du lundi 15 octobre

Publié le par mangedusport

J'espère que la prestation des coaches s'est bien passée face à Mme JULLIEN et Mlle BERTOCHE. J'ai entrevu Mlle BERTOCHE qui a juste eu le temps de me dire qu'on sentait que vous étiez motivés. Ce qui est important à montrer face au jury.
Nous avons eu le plaisir d'accueillir au sein du jury deux anciens coaches, Ambre et MarieT.
Merci de leur présence.

Pour les coaches qui préparent l'oral, le vrai passage, c'est mercredi!
chacun a eu les informations pour le départ, sauf Romain.

Ce midi, l'autre partie du groupe à compté l'argent de la caisse des ventes de fruits : 186€ en un mois.
Ils ont fait également des cartes tutifruti.

Pensez à vous inscrire sur le tableau des ventes dans le local MDS à croquer. Inscrivez-vous une seule fois et ensuite on complétera.

JEUDI : POUR TOUT LE MONDE!!!
Action "MDS à la recre" pour 5eme / 3ème
rendez-vous pour ceux qui peuvent à partir de 11h40 pour installer les barrières.

LUNDI 22 : rencontre avec Mme FRELAT de La MSA 12h05 / 13h00
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce sera le dernier commentaire pour ce sujet (pour que sa fasse trop forum)<br /> mais ma nouvelle adresse-mail c'est<br /> romain.legrand45@yahoo.fr ....<br /> <br /> A+
Répondre
C
Je suis désolé mais moi j'ai cours de 11h à 12h (Latin).<br /> Désolé !!!<br /> Par contre, n'oublies pas de m'écrire des messages avec ta "nouvelle" boîte mail.<br /> Cyril
Répondre
L
C'est bon j'ai bien reçu les informations,<br /> et je serai présent pour Orléans. Pour ce qui est des modifications à apporter à l'introduction (comme je n'ai pas tout compris) je demanderai à Cyril en permanence de 11 à 12h ce qu'il faut<br /> améliorer.<br /> Romain<br /> <br /> PS:J'ai enfin ma nouvelle adresse mail.!
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas Romain, aura le temps de travailler sur l'oral dans le train et avant de passer. Par contr, je veux bien ton adresse mail, je t'ajouterai sur la liste de contacts MDS en gardant<br /> celle de ta maman. Bonne nuit à tous les coaches avant le grand oral.<br /> <br /> <br />
C
Le bilan s'est très bien passé.<br /> Il faut juste présenté le matériels roulants que l'on veut achetés et une petite modification au début de la présentation.<br /> Une fois que nous avons modifié tout ceci, c'est parfait !!!<br /> Comme je vous l'ai dit, je complèterai selon les trous.<br /> Je ne peux pas venir car il y a la réunion de l' A.S., désolé.<br /> Par contre, je serai présent pour le lundi 22 octobre.<br /> Cyril
Répondre