Commande des T-shirts des minicoaches

Publié le par mangedusport

Pouvez-vous vérifier le surnom associé à votre T-shirt ainsi que la taille.

- S'il y a un problème veuillez faire un commentaire à cet article

- S'il n'y a pas de problème ne faite pas de commentaire

 

Pour les tailles!!!Attention vous allez grandir, revoyez s'il le faut avec vos parents.

 

Nom prénom taille surnom
VARQUET CYRIL XL CYRIL
DIEULOT AURELIEN XS AUREL 14
MANGIN MAELYS M MILOUSS
FRANCO ENOLA S ENO
CIECHELSKI SONIA S KIKI
GAUCHER MAYA S BIBOU
PETIT SONIA S TITI'
COULANGE ANTOINE M DOUBLE
LEVAYER SANDRA S SANDRA
OLLIVIER ALINE S ALINE
HEMBERT FLORIAN M FLO
FOUQUET CORALIE M COCO
VARELA ANTHONY S ANTO
GAMEZ JEREMY S JEREM
BELLAVIA AURELIEN M AUREL45
LEGRAND ROMAIN S ROM
FERRERO KILYAN M FERRERO     ou     ROCHER  ( PAS LES DEUX!!!)
Manon BERTRAND
  S   MANON
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me rajoute : NOM : BERTRAND Manon<br /> TAILLE : S<br /> SURNOM : Manon
Répondre
T
est ce que je peux changer mon surnom<br /> je voudrais comme surnom CYRIL<br /> MERCI<br /> CYRIL VARQUET MINI CHOACH MDS
Répondre
M
Je sais que je ne suis pas sur le bon article mais il n'est pas possible de mettre des commentaires sur la page "commission".<br /> <br /> J'ai vu que la commission "site internet" n'a pas de référent. Je me propose donc au cas où.<br /> <br /> Pour les créneaux horaires, je suis disponible soit le lundi midi ou le jeudi midi.
Répondre