Compte rendu de l'assemblée générale du jeudi 26 février

Publié le par mangedusport

Lors de notre première assemblée générale la nouvelle organisation du projet Mange du sport a été présentée.

 

- Le jeudi  est réservé aux actions MDS à la récré dont nous souhaitons augmenter la fréquence, ainsi qu'aux actions avec les écoles primaires et celle de l'IME. et tout autre action nécessitant la mise en place du matériel.

La réunion obligatoire du jeudi n'existe plus!

 

Après la réunion du midi , un groupe d'élèves a évoqué l'idée de poursuivre la réunion du jeudi avec un groupe restreint. Une sorte de "bureau" ayant la responsabilité de coordoner les commissions, le calendrier et autres tâches importantes pour la conduite du projet.  Ce groupe doit être constitué de coaches et minicoaches.

L'idée et lancée, vous pouvez faire vos commentaires, sur le blog, et nous en reparlerons jeudi prochain, après la remise des récompenses en salle 12.

 

 

- La réunion du lundi est maintenue mais fonctionnera en petites commissions. Les élèves volontaires pour s'investir dans le travail d'une commission devra s'y inscrire auprès du profeseur responsable de la commission (il suffit juste de se présenter le jour ou la commission se réunit) Le nombre doit être restreint.

 

Les commissions peuvent se réunir un autre jour que le lundi.

 

 

En début de chaque article vous trouverez ce tableau récapitulant les commissions, leur thème, le professeur responsable, le jour et l'heure du déroulement de celle-ci.

Les commissions débutent dè le lundi 30 janvier

 

état de la commission thème de la commission responsable de la commission jour heure salles coaches et minicoaches participant
commission active
 "mémoires de sportifs" Madame BOUTRON lundi 12h-12h45 salle 105  
commission active  "concours de dessins" Madame FOUQUET lundi 12h-12h45 salle 105  
Commission active "demande de subvention CAF" Monsieu PESCHARD Lundi 12h-12h45 salle 105  
commission inactive  "bilan du sondage"          
Commission inactive "actu MDS n°10"          
commission inactive  "réédition de la plaquette"          
Commission inactive "site internet"          

 

 

Pour tout le monde... Remise de récompenses le jeudi 2 février en salle 12, en présence de M.KELLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lala(wakatépé) 24/02/2012 20:29

comment fait on pour faire un compte rendu de réunion le 26 janvier 2012 d'une AG du 26 février 2012 ????

Rom 30/01/2012 20:15

J'étais là a la réunion de lundi mais je ne me suis pas inscrit a la commisision du concours de dessin car je devais aller manger si c'est encore possible j'aimerai m'inscrire pour le concours de
dessin .

Hello Mary ( ou la secrétaire du bureau mds ) 27/01/2012 21:02

Je veux bien faire parti du bureau qui participera aux réunions !