compte rendu de la réunion du 13 janvier

Publié le par mangedusport

présents : nicolas, adrien, Ivan, simon, maxence, apolline, océance, marie, pauline, sophie

 

Ordre du jour :

 

Petit rappel sur les ojectifs du projet Mange du sport : Les élèves sont acteurs des objectifs du projet, les adultes poursuivent d'autres objectifs (éducatifs)

Rappel de la nécessité d'être régulièrement présent à la réunion du jeudi. La participation de chacun est libre.

 

 

1 - carte tutifruti : nous n'avons pas eu le temps de finir les cartes, il reste un certains nombre de carte poinçonnées dont il ne reste plus qu'à marquer le numéro et l'adresse du site au dos, ainsi que le nom, prénom de l'élève et le nom de la carte. Nous avons décidé de le faire pendant les ventes, au fur et à mesure.

 

2 - les actions "MDS à la récré" : Elle sont confirmées pour le 3, 10, 17 février. on commence par les troisièmes, puis les quatrièmes et enfin les cinquièmes. Rendez-vous à 11h pour installer le matériel etpréparer l'action. Pour ceux qui ont cours, rendez-vous à midi.

 

3 - La tombola : Nous attendons encore les affiches de Mélissa et Pauline D qui étaient absentes à la réunion. Si quelque les voit, il faudrait leur rappeler la nécessité de venir au moins à la réunion du jeudi afin de participer aux avancées du projet. Elle se déroulera le matin (10h) du 3 février. Trois gagants à faire tirer par une main innocente en présence d'un témoin innocent.

 

4- La liaison avec le Bénin commence, une prof d'EPS de la ville de BOHICON au bénin a accepté de commencer un échange avec vous et une classe de 5ème qui n'a pas l'occasion de faire beaucoup d'EPS.

Dès la semaine prochaine, vous porterez (ceux qui le veulent) le podomètre pendant une semaine. Nous saisirons ensuite les résultats sur notre site internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article