Pas encore de nouvelle, mais une petite fuite du jury!!!

Publié le par mangedusport

"La prestation des coaches a été remarquable..."

Voici les quelques mots que j'ai eu de la part de Mme BARODINE, Chargée de Mission Jeunesse
Pôle Culture, Sports, Jeunesse – Service Action Culturelle, Sports, Jeunesse, qui faisait partie du Jury (la dame qui avait les cheveux blonds)

 

Elle ne m'a pas donné le résultat, mais je pense que nous pouvons être optimistes.

Je n'y était pas, mais vous pouvez déjà être fiers de vous...

 

Dès que j'ai les résultats définitifs, je ne manquerai pas de vous en informer par le biais du blog.

 

 

Bilan de l'action "MDS à la récré"

Je pense que nous avons trouvé l'organisation idéale. Le tir à l'arc a très bien fonctionné, et les coaches responsables de l'activité ont tous assuré.

 

Il faudra revoir le fonctionnement de la corde à sauter, les jeux que l'on peut ou ne peut pas proposer sur l'atelier, et désigner un responsable de l'animation. Coralie était partante pour le faire.

 

Le disc golf et le monopode ont reçu moins de monde, je pense que c'est l'effet tir à l'arc.

 

Nous avons eu la visite de M.KELLER et Mme BILLET qui ont pu constater la qualité de votre travail, une vrai reconnaissance et un fort message d'encouragement.

 

 

Bravo pour tout votre travail et votre motivation.


 

LUNDI 18 OCTOBRE

12h05 - 13h00 

salle 13

Rencontre avec Mme FRELAT

responsable MSA

Appel à projet jeune

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sa fais une heure et demie que je fais des vas-et-viens entre mes devoirs et ma DS pour tenter d'apercevoir le mot (Gagné) !!!!<br /> Trop de stress !!<br /> (encore plus qu'a l'oral)<br /> <br /> A+ Romain
Répondre